Avertir le modérateur

16/05/2008

monsieur le président de la république

Monsieur le Président de la république

Nous revenons vers vous pour plaider en faveur du bar-épicerie " chez THEO "  22 rue Rivay à Levallois-Perret qui appartient à la famille Houée depuis 1955 et est un des plus anciens de la ville, l'âme et l'histoire d'un quartier , dont la propriétaire pourtant agée de 81 ans , handicapée ,risque au nom de l'utilité publique d'être expulsée dans des temps de plus en plus proches par la mairie .
Par ailleurs , ce café est un lieu de convivialité et lien social pour les anciens de Levallois et de rencontre pour les nouveaux .
Le café est tenu par les enfants de Madame Houée qui depuis le premier appel à votre pouvoir ,se sont exprimés sur le sujet avec le Maire , sans qu'aucune considération ne leur soit accordée sincèrement ,ni même aux 1600 signataires de la pétition qui leur est consacrée  .
Le dossier est toujours au tribunal administratif de Nanterre en appel et signalé à l'attention du préfet par vos soins mais aux lendemains des municipales , le risque d'exécution s'est intensifié, la procédure d'expulsion accélérée . nous demandons donc d'intervenir auprès du maire de Levallois-Perret qui est un de vos proches , pour empêcher cette injustice de la même façon que vous accorderiez une grâce à un condamné à mort par erreur .
Vous priant d'agréer , monsieur le président de la République, l'expression de notre considération distinguée .
                         
     L.MICHEL  pour la famille Houée

 

Levallois-Perret , le 15 mai 2008                      
                                  

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu