Avertir le modérateur

23/05/2008

Florent marchet

Bonjour Danièle,

Merci pour votre mot. Désolé ne n’avoir peu passer pour le moment dans votre joli café. Courage. Je me bats moi-même contre les moulins, le milieu de la culture étant bien difficile en ce moment. A très bientôt j’espère.
Amitiés

Florent


Le 14/05/08 20:05, « Zivvoug@aol.com » <Zivvoug@aol.com> a écrit :

Le Roman Musical de FLORENT MARCHET et ARNAUD CATHRINE , FRERE ANIMAL , fait partie de ces choses qui vous redonnent des larmes et de la fureur derrière les yeux, vous suspendent sur un passage qui ressemble à un de vos secrets de vie , vous laissent le sentiment que la pluie peut encore tomber et laver la poussière du temps . Des voies et des mots , des voix et des maux , facile à dire mais que la poésie est un joli et terrible tambour quand il faut y aller ...

 
Voilà , c'était mon humeur du jour en découvrant après la pluie sur Levallois-Perret et mon cours de piano, votre album .
je vais le réécouter plus tard vers la nuit .
il y a " la lettre de Renaud " qui m'est terrible à cause de quelqu'un  qui avait un frère Thibault et la science des branches d'arbres .
Nous continuons à nous battre au café THEO , plus en poésie et en peinture qu'en musique mais l'agonie aura été résistance .
La ville devient un décor pour bouseux pas trop crottés ?
La porte vous est toujours ouverte jusqu'à ce que les buldoozers nous fassent taire .
sourires
Danièle  

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu