Avertir le modérateur

06/10/2008

Dans la cour des grands ?

Qui a dit
" vous voulez que les policiers soient en tutus roses ? "
"en 25 ans , on a construit dans tous les coins "
" il y a tellement de militants marxistes et communistes dans cette poste que c'est le plus mauvais service public de France "
" les élus de gauche , on devrait les mettre en cage "
"on a rendu la  Seine aux Levalloisiens ;on est passé d'une banlieue marxiste,léniniste et communiste à une ville où il fait bon vivre "
" vous ne savez pas lire le Sarkozisme " " socialiste , ça oblige à être couillon "
" vous n'êtes pas des toutous , vous êtes des couillons "
" il faut l'étrangler , cette dame , elle est impossible "
" je ne prends rien qui ait appartenu à la ville pour le mettre chez moi ! "

Des gens à la dernière représentation de la Compagnie municipale ,des acteurs ...et leur public .
Nous , on prenait des notes parce que le talent ça impressionne ...
Il n'est pas évident d'inventer d'aussi bons dialogues ou monologues !!!

 

ah oui ...il y avait une improvisation sur le TASER , aussi !
On aurait pu avoir une scène de duel comme dans la " guerre des étoiles " mais seul l'acteur principal savait s'en servir . Il ne faut pas croire que c'est dangereux , c'est comme dans les jeux vidéos , on tire sur vous et on a encore plusieurs vies ...

 

Le Taser :taser1

 

Les pistolets Taser sont des armes paralysantes capables d’envoyer des décharges électriques de 50000 volts qui paralysent instantanément les personnes touchées. La victime est paralysée durant quelques secondes et s'écroule par terre. Elle reste consciente mais impuissante, ce qui permet aux forces de l'ordre de la maîtriser sans danger et par exemple de la menotter.
Cette arme de poing qui peut être pilotée par laser projette à une distance maximale de 6.4 mètres deux fléchettes acérées, conçues pour pénétrer jusqu’à cinq centimètres à travers les vêtements pour toucher la peau.
Le Taser inflige à la victime un électrochoc, une décharge électrique à haute tension et à faible ampérage par l’intermédiaire d’un câble conducteur relié aux projectiles. La douleur est de type électrique et dure une seconde. Ce pistolet paralysant peut également être utilisé à bout portant, "par contact" en libérant un arc électrique.
Les fléchettes provoquent de légères blessures (hématomes avec parfois des cicatrices) mais quelques secondes plus tard la victime peut se redresser sans éprouver de douleur résiduelle et sans séquelle, du moins en théorie.
Depuis 2001, le port du Taser est légalisé dans le corps de la police américaine et a fait son introduction en Europe en 2003.Plus récemment, le Taser a été adapté aux fusils mitrailleurs tels le M16, le M4 et le MP5. Il fait donc également partie de l'armement militaire.
Le Taser est également utilisé par les gardiens de prison, par certaines milices privées, bref n'importe qui peut pratiquement l'acheter puisqu'il est en vente libre dans de nombreux pays, y compris en Europe. Son prix varie entre 400 et 600$.

 


A quand le tournage d'un western ?

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu