Avertir le modérateur

10/11/2008

Aujourd'hui , pour que Proust soit invité à la télé ....

Il faudrait une émission sur l'asthme " ...une citation sur un blog, ailleurs ...La page s'est refermée .

VENDREDI

je ne sais pas trop où je suis , quelquepart entre Angoulème et Bordeaux , dans un train où circule un chien renifleur de drogue et ses éducateurs , sous le regard du public immobile .

Mon sac sent le chat . Le chien renifle mon sac .

Les gens ont des costumes gris, des portables ,des bas fumés .

J'ai même acheté Paris-Match et un cake sous plastique , qui s'émiette .

si je regarde le ciel, je pense à ce livre " la théorie des nuages " et à vous tous qui étiez " ma famille " .

De nouveau, les arbres et les bruyères, des terres pour élever des poulets blancs .

Plus tard:il y a toujours ces deux mots-là, au long des pages ...noir et blanc...le gravier entre les voies ferrées et ces images imaginées mélées d'Histoire et d'enfance jamais vécue , de lumière blonde et verte sur d'anonymes façades...ANGELO DANILO MECOLLI: un train jaune et rouge comme un jouet de garçon géant .

Nous nous sommes perdus dans nos tapages . Comment vit-on , par ici, au bord des vergers et sous le ciel immense , sans les néons ? Sur les marches aux perrons des maisons :enlever ses bottes pour ne pas salir le carrelage .La mousse envahit les piscines . Des rivières sans nom s'évadent mollement à travers les paysages .

quand on aime quelqu'un , on devient ou on redevient humain , avec sous la peau , une pierre qui bat , minuscule, invisible, indestructible .

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu