Avertir le modérateur

21/12/2008

S.L.S ...des champignons , des pétitions,des réactions et des chansons ...

En DSCN8771.JPGpDSCN8790.JPGhotos , parcDSCN8740.JPGeDSCN8753.JPG quDSCN8766.JPGeDSCN8744.JPG chacDSCN8754.JPGun n'DSCN8780.JPGaDSCN8795.JPG pDSCN8785.JPGas laDSCN8762.JPGDSCN8782.JPGDSCN8772.JPGDSCN8751.JPG mDSCN8773.JPGême vision selon ses déambulations dominicales ...après , tu ne diras pas " oDSCN8842.JPGui ,DSCN8745.JPG mDSCN8792.JPGDSCN8810.JPGais jDSCN8839.JPG'aiDSCN8829.JPG rien DSCN8823.JPGvu "DSCN8844.JPG Donc , je t'explique , il y avait , ce matin, au marché des membres du collectif de soutien aux lycéens ( du M.S.L qui sont poursuivis après 49 h de garde à vue à l'issue de leur expulsion-arrestation au début de l'avant dernier conseil municipal )
Tu peux lire la déclaration et signer la pétition sur http://levallois-perret2008soisjeuneettais-toi.20minutes-blogs.fr/...et plus loin, des militants de la section PS locale qui distribuaient des tracts pour la sauvegarde du vrai dimanche ...
Bien sûr , tu peux me répondre que tu es pour le travail , le dimanche , parce que tu peux faire tes courses plus tranquillement le dimanche , puisque les autres jours , tu travailles
...c'est très convainquant comme argument pour la défense !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis , on a pris un premier café au marché , puis un second CHEZ THEO et là , j'ai retrouvéun ami expulsé qui est logé au relais ( le refuge pour SDF ) et on a parlé de ce que tu fais , quand tu as 4 euros en poche , que tu dois tourner en ville de 7 h 30 du matin jusqu'à 18 h 30 l'heure de la soupe ...parce qu'au refuge , on te garde 3 jours de 18 h 30 à 7 h 30 du matin, et dans l'intervalle , on compte sur des citoyens comme Paul Houée ou des gens sensibles comme nous pour les occuper , les expulsés, les errants , les sans-logis ...y'a pas de problème de jour du seigneur , là ! Si tu te noies dans l'alcool, il faudra m'expliquer qui te protège de ça et du désespoir ...Le CCAS ?

Le Relais est ouvert chaque année durant la période de grand froid. Il reçoit les personnes sans domicile, de 18 h 30 à 8 h. Ce centre d’hébergement d’urgence est géré par le CCAS, des bénévoles et des membres d’associations. Un dîner chaud et un petit-déjeuner sont servis, des douches sont à disposition des personnes accueillies.
La capacité d’hébergement est de 14 lits.
119 rue Anatole-France - 01 47 59 93 83

Source http://www.ville-levallois.fr/hotel-ville/centre-communal-action-sociale/aides-municipales/

Après , je suis allée voir la culture des champignons de Levallois ...pas certaine que ça puisse remplacer avantageusement les champignons de Paris mais pour empoisonner quelqu'un sur 10 ans ...bizarrement , le locataire ( 450 euros par mois ...de quoi se plaint-il ! )n'est pas tombé malade ..il a failli faire une demande de logement social et puis ,quelquechose dans l'accueil lui a semblé inamical ..il a jeté le dossier .
Depuis , il croupit !

Alors , tu vois le lien :Les lycéens , le Mouvement Solidaire pour le Logement , les pétitions, l'opposition ?

Je suis rentrée par les rues du village " Luxury Life " pour les uns et pour les autres , les poubelles de Levallois-Perret !
C'est pas une question de chance , c'est juste que si toi , ça te touchait , ça ne continuerait pas comme ça !

Ah oui, les chanteurs sur les marches , ils chantent un peu faux mais c'est pour le décor , alors !!!

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu