Avertir le modérateur

01/05/2009

mon café est en prison ...

Mon café est en prison, depuis hier soir , sous scellés , avec un maître-chien à l'intérieur et cerné de palissades .Dans les dernières minutes de leur mise à la rue , la famille Houée a vu ses effets personnels déposés sur le trottoir parce que " ça n'allait pas assez vite " et " pourquoi gardez-vous autant de choses ? " tandis que les autorités qui avaient regardé toute la journée les déménageurs écoeurés par ce " sale boulot " passer la vie d'Irène par la fenêtre , s'ennuyaient à la terasse du café d'en face ou devant la porte du 22 rue Rivay .Pauvre pays décadent qui a surement fini de se réclamer de la déclaration des droits de l'homme !

Ce soir , à vingt heures ,nous irons déposer des bougies devant les palissades de THEO , 22 rue Rivay , pour montrer notre attachement à son âme , à sa chaleur et à la lumière .

Commentaires

en pensée...avec vous...

Écrit par : michèle | 01/05/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu