Avertir le modérateur

26/05/2009

CONSEIL MUNICIPAL ou conseil municipal

JULIENVALISE 173.jpgLevalloisiens , Levalloisiennes, soyez propres , ne jetez plus vos papiers par terre , ne laissez plus vos chiens s'exprimer librement sur le trottoir , ne dessinez plus de coeurs sur les panneaux d'affichage des permis de démolir de la municipalité parce qu'après , il faut envoyer des balayeurs , des motos-crottes et des employés municipaux avec des seaux et des éponges pour que notre merveilleux village demeure un merveilleux village ...propre...et ça coute cher : 4 millions d'euros mais il est vrai qu'on est tellement d'habitants que si on fait la division ...
Et pour la propreté sociale et humaine , alors là , ça ne relève plus des mêmes services !
Dommage parce qu'un balai magique qui ferait disparaitre d'un ou deux coups les taudis , l'injustice , l'indifférence ,l'hypocrisie et la bétise , ça serait hors de prix ...comme la vie d'une mère , par exemple !
Au fait, elle vaut combien votre maman ?
Avec l'âge , elle perd de la valeur ?
Et le prix d'une mère à Levallois-Perret n'est pas le même qu'à Clichy ou Nanterre ?
Non, non, c'est un sujet qui n'a pas été évoqué au Conseil Municipal .
Les chiens ... je crois , une fois mais c'est très tendance de parler de son chien , rapport à notre Président !

 

Il y avait aussi un clip sur le fond de la piscine mais l'Isabelle qui présentait n'avait pas de pull marine et peut-être pas touché le fond ?
Avec une petite musique à l'ancienne .
Mais le meilleur qui n'était pas projeté , c'est celui sur le vélib (TV Levallois ) où on nous conseille de ne pas lâcher le guidon ( pour téléphoner ) ni conduire sous l'Empire d'une substance etc ...Nobody's perfect !
Keep cool and dont'worry !!!

DSCN0304.jpg

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu