Avertir le modérateur

21/01/2014

Les Elections,saison 2

C'est reparti, si on peut dire ça comme ça...sauf que le Café Théo n'existe plus et que cette ville ressemble  à un décor bâclé .
Qu'y avait-il pourtant de si particulier au début du blog ?
Des gens qui se croisaient sans savoir qu'ils allaient s'accrocher les uns aux autres, encore indécis sur le pas des portes ,en déséquilibre de vies ,pas encore jeunes ou déjà plus très vieux .
Des gens ,pas des héros dont les histoires ne feraient au mieux que quelques minutes en fin de journal télévisé mais qui me hantent comme si on avait pas terminé l'histoire qu'on leur devait .
La musique ,des textes, des chansons qu'on aimait dans le fond du café ou sans les partager vraiment, sur des scènes étrangères et qui nous faisaient battre le pavé glissant de Levallois quand on y débarquait comme sur une scène, pour une guerre qu'on allait jouer .  

Janvier 2014, le maire et sa femme n'ont jamais quitté la mairie et demeurent les presque ridicules vieux premiers et scénaristes d'une série française  aux répliques éculées .
On va encore nous la repasser ?

Ni Audiard, ni Godard ni Duvivier pourtant !

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu